Publications

Promo !

Stop Sudation

29 19

Pour un meilleur contrôle de la Transpiration Excessive.

  • Une méthode étape-par-étape, claire et précise, pour contrôler la transpiration
  • Un mélange précis de produits naturels peu connus mais très efficaces
  • 60 jours de support personnalisé pour chaque client
  • Garantie satisfait ou remboursé.

La Méthode Stop Sudation est une méthode innovante, complète et 100% naturelle. Elle vous permettra de vous débarrasser définitivement de vos problèmes de transpiration excessive, grâce à un dosage précis de produits 100% naturels « oubliés » et de techniques anti-stress adaptées…

Catégorie :

Description

Qu’est ce que la transpiration excessive?

Pour la majorité des gens, la transpiration est un phénomène tout à fait naturel, qui sert à réguler la température de l’organisme.

Cependant, pour vous, ce mécanisme est accentué…

Vous transpirez bien plus que la normale. C’est ce que l’on appelle l’« hyperhidrose ».

L’hyperhidrose la plus classique est celle des aisselles.

Mais vous pourriez également souffrir d’hyperhidrose des mains, des pieds ou du visage.

Ce problème, que les autres ne comprennent pas, entraîne honte, isolation et un certain nombre de sentiments négatifs.

Souvent, vous accentuez vous-même l’impact psychologique du problème en vous disant: qui voudrait s’afficher avec une personne pleine de sueur et malodorante?

En plus de ça, même s’il est compréhensible, votre stress ne fait qu’empirer les choses. Il augmente votre rythme cardiaque, votre chaleur corporelle, et donc votre transpiration et vos odeurs…

Vous entrez en quelque sorte dans un cercle infernal

Plus de transpiration, plus d’odeurs, plus de stress… Et ainsi de suite…

Voilà pourquoi la majorité des gens souffrant de transpiration excessive en ont assez de cette situation invivable, et désirent trouver une solution qui fonctionne vraiment!

Retrouvez votre confiance en vous grâce à la Méthode Stop Sudation

ETAPE 1: UTILISEZ LES PRODUITS « OUBLIÉS »

A travers nos longues recherches et expériences, nous avons redécouvert ces produits naturels (inconnus du grand public), très efficaces pour éliminer le problème de la transpiration excessive.

Dans cette étape, vous découvrirez les produits naturels « oubliés » (très différents que ce que l’on peut trouver sur Internet) ainsi que leurs dosages précis, adaptés à chaque partie de votre corps (sudation des aisselles, des mains, des pieds, du visage, …).

Et même si leurs bienfaits sont inconnus du grand public, l’avantage de ces produits est qu’ils sont très faciles à trouver, et coûtent 3 fois rien.

ETAPE 2: DIMINUEZ VOTRE STRESS

Avez-vous déjà remarqué que vous transpirez beaucoup plus lorsque vous êtes entouré de personnes que lorsque vous êtes seul, tranquille chez vous?

En effet, le stress est un facteur important influant sur votre transpiration excessive.

C’est pourquoi la deuxième étape de ce guide se focalise sur de petits exercices précis, simples et faciles, permettant de significativement diminuer votre stress, et reprendre confiance en vous.

Avantage supplémentaire: En plus de réguler votre transpiration, ces exercices amélioreront significativement votre confiance en vous, ce qui vous permettra d’être beaucoup plus apprécié et respecté par ceux qui vous entourent.

ETAPE 3: PROFITEZ DE LA VIE

Après plus ou moins 20 jours de traitement, vous devriez remarquer un changement drastique au niveau de votre transpiration

Vous retrouverez alors une transpiration saine et normale.

Fini les auréoles, les mains et les pieds moites, ou le front dégoulinant…

Et surtout, fini les odeurs si gênantes!

Libéré de ce poids, vous pourrez enfin être vous-même, porter les vêtements que vous voulez, et vraiment profiter de la vie.